• Récidive à L'Artsenal !

     

    Galerie L'Artsenal - Bayonne

     

    J'avais tellement aimé visiter cette galerie*, et m'entretenir avec les artistes présents, que je n'ai pas pu m'empêcher de récidiver ! J'y suis repartie, ayant appris qu'une nouvelle exposition avait lieu.
    *Précédent article ici

     

    Récidive à L'Artsenal !

     

    Cette fois-ci, les matières de prédilection sont : les textiles, les fils, divers accessoires (coquillages, perles ...) qui vont s'entremêler pour réaliser un univers très original et coloré, raffiné et sensible. Il s'agit de l'exposition " Maillages ", qui se tiendra jusqu'au 31 mars prochain. 6 créatrices locales, et plus éloignées, proposent tableaux, chapeaux, vêtements..., du relief, de la couleur, de la mise en scène, un régal pour les yeux et l'imaginaire.

    Site de L'Artsenal , avec coordonnées, horaires, noms des artistes

     

    Dorade

     

    Récidive à L'Artsenal !

     

    Récidive à L'Artsenal !

     

                                                                  Les chapeaux de Francine Lajeus Cavadore

    Récidive à L'Artsenal !

     

     

    Volontairement, je n'ajoute pas plus de photos, ou d'explications, allez découvrir par vous-mêmes cet endroit, et dégustez tranquillement chaque création.

     

    Récidive à L'Artsenal !

     

     

     

     

     

     

    « L'eusko en 10 questionsLa semaine des restaurants - Biarritz »
    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :