• L'Artsenal à Bayonne

     

    Galerie L'Artsenal à Bayonne

     

           J'avais reçu via Facebook une invitation pour participer à un événement : Le vernissage de
           l'exposition de Altéa BaionArt : "Le freak, c'est chic", à la galerie L'Artsenal* de Bayonne.
           Altéa est une collagiste que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer pendant les
           vacances de noël dernier, et cette femme, son travail, ses œuvres m'avaient vraiment enthousiasmée.

     

    L'Artsenal à Bayonne

     

           Je me suis donc rendue à la galerie L'Artsenal que je ne connaissais pas. Cela se trouve au *2 rue
           Sainte Catherine à Bayonne. Et là, surprise, non seulement vous vous retrouvez dans
           un espace d'exposition, mais également dans un atelier où sont enseignés peinture, modelage et
           mosaïque, dans une ambiance chaleureuse, des artistes heureux de communiquer leur art, avec
           cœur et simplicité. Egalement à noter, la galerie accepte la monnaie locale l'eusko !!

            L'exposition "Le fric, c'est chic" d'Altéa Baionart se tiendra jusqu'au 28 février, du lundi au samedi
            de 10h à 19h. Entrée libre et gratuite.

           Site de L'Artsenal, tous les renseignements : clic

           Site personnel d'Altéa : clic

     

    L'Artsenal à Bayonne

     

    L'Artsenal à Bayonne

     

    L'Artsenal à Bayonne

     

           Collage d'Altéa    L'Artsenal à Bayonne

     

     

    Collage d'Altéa

     

    L'Artsenal à Bayonne

     

     

            L'Artsenal à Bayonne

     

     

    « Urte berri on deneri !L'eusko en 10 questions »
    Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 00:58

    Wahou, je tiens à vous remercier pour cet article, j'en suis très touchée !


    Un grand merci aussi pour l'Artsenal :)


    Artistiquement,


    Altéa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :